Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decouvrir tout les style de musique
20 avril 2005

Three Days grace

Eux, je les adores!!! Il on seulement un album a leurs actif si je me trompe pas, mais ca donne une tres bonne idée de ce qu'ils sont capable de faire, de la bonne musique :) Il n'y as pas une toune sur leurs cd 'burn' qui n'est pas bonne. Un groupe que j'aimerais bien voire en show bientot, c'est bien eux. Mon CD ne me quitte plus, partout ou je vais, je l'ai avec moi, attendant de pouvoir l'ecouter.La meilleur toune je crois, c'est  'wake up' et 'Drown', a vrai dire, je sais pas , je l'ai adore toute :) Je laisse avec des photos :) Si jamais ca vous interesse, voici leurs site : www.threedaysgrace.com


three_days_grace21      three_days_grace41

three_days_grace1small1

three_days_grace32              three_days_grace_8_portrait_quad_studios_nyc_2004_lg.6462154

3dg                                            three_days_grace_3_portrait_quad_studios_nyc_2004_lg.64621191

Publicité
Commentaires
Decouvrir tout les style de musique
  • Iron Maiden-Jonhny Kash- Loreena McKennitt-Sum41-DrDre- peut importe le style, ca peut pas plaire a tout le monde, mais la musique c'est de la musique, et moi, je part a la decouverte de la musique :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité